TÉLÉCHARGER AGAZA GAZA GRATUITEMENT

Le 10, au cours d’un nouveau raid de représailles de Tsahal à Gaza, Abdel Aziz al-Rantissi , numéro 2 du Hamas, est légèrement blessé et 3 Palestiniens sont tués. En raison des tirs réguliers de roquettes sur les localités israéliennes frontalières particulièrement Sdérot , du blocus de la bande de Gaza , et des représailles israéliennes, la tension reste importante à la frontière et a d’ailleurs conduit à une opération militaire israélienne le 27 décembre Dès janvier [ ] mise à jour de nouveaux tunnels débouchant en Israël. Les ambulances et tous les engins de la santé n’arrivent pas à assumer leurs rôles. En somme, dans la bande de Gaza, la mort n’est plus un fantôme. Le 13 mars , le premier ministre palestinien Rami Hamdallah échappe à un attentat alors qu’exceptionnellement, il faisait une visite dans la bande de Gaza. Deux autres roquettes sont tirées le 2 avril [ 98 ] , ainsi que le 3 avril, en réponse un raid aérien israélien vise deux cibles à Gaza.

Nom: agaza gaza
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.8 MBytes

Deux autres roquettes sont tirées le 2 avril [ 98 ] , ainsi que le 3 avril, en réponse un raid aérien israélien vise deux cibles à Gaza. La riposte israélienne a fait huit morts, quatre militants et quatre civils dont deux mineurs. The fundamentalist Islamic group denied responsibility, saying the attackers were members of a local criminal gang who exploited the chaos on the streets to carry out the attack. Certains de ses habitants s’installent alors dans les colonies de la bande de Gaza. Interdiction de l’entrée de médicaments, de nourriture pour enfants, d’équipements médicaux.

L’accueil Soumettre article Alter Info? A Gaza, le blocus ôtera la vie de plus malades, à tout moment. Dans la même rubrique:. Dans la bande de Gaza, des centaines de malades attendent que leurs noms soient sur les listes des morts. Le blocus imposé depuis quelque dix mois par les forces de l’occupation israélienne continue à y faire des ravages, surtout dans le domaine de la santé.

Khaled Radi, porte-parole du ministère palestinien de la santé dans le cabinet dirigé par Ismaël Haniyeh, affirme que le nombre de malades est en augmentation.

L’occupation israélienne interdit aux malades de voyager agaaz l’étranger pour recevoir le soin dont ils ont besoin.

agaza gaza

Elle interdit l’entrée des médicaments En effet, le domaine de la santé est le plus visé par le siège. Catastrophe sanitaire Dans une interview donnée à l’envoyé de notre centre CPI, mercredi dernier, le 2 avaza, Khaled Radi a exhorté le monde entier à régir de façon urgente pour empêcher qu’une catastrophe sanitaire immédiate arrive dans la bande de Gaza, à cause des agissements de l’occupation israélienne.

Le nombre de malades dont le blocus ôte la vie est en augmentation constante.

A Gaza, le blocus ôtera la vie de plus 1200 malades, à tout moment

Jusqu’à ce moment, nous avons malades qui sont tombés en martyre, victimes de cet injuste blocus. Tout silence de toute institution quelle gzaa soit est considéré comme une participation directe à ce crime. Effectivement, dit le porte-parole, tout silence donnera abaza l’occupation toute la liberté qu’elle cherche dans son blocus, dans l’interdiction de l’entrée de médicaments Des enfants Parmi les martyrs, se trouvent 35 enfants.

Ils sont morts parce que l’occupation israélienne leur avait interdit de voyager pour le soin qui leur était nécessaire.

  TÉLÉCHARGER DRIVERS CARTE GRAPHIQUE DELL LATITUDE D600 GRATUITEMENT

Debordo Leekunfa – Agaza Gaza – audio

Et par ses mesures, l’occupant veut tuer un maximum de personnes d’entre le peuple palestinien, dont surtout les malades, pour casser leur volonté. Parmi les enfants victimes, se trouve Abd Khawatter. Il a perdu la vie à trois ans seulement.

Ibrahim Az-Zine a rendu l’âme à huit ans. Et un nourrisson a quitté le monde à deux semaines seulement. Un autre bébé aura le même destin, si l’occupant ne permet pas son transfert à l’étranger.

Côte d’Ivoire : « Agaza Gaza », le nouveau single de Debordo Leekunfa sera livré ce 1er Novembre. |

Un appel de détresse Cette détérioration de la situation sanitaire de la bande de Gaza a poussé le ministère de la santé à lancer un appel de détresse au monde entier, dans un communiqué de presse. Notre Centre Palestinien d’Informations en a reçu une copie. Le communiqué souligne la continuation de la politique agressive de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza. Fermeture des points de passage.

Interdiction de l’entrée de médicaments, de nourriture pour enfants, d’équipements médicaux. Interdiction de voyager pour recevoir le soin adéquat Tous les services de santé sont sur le point de s’écrouler, insiste le communiqué.

Le blocus et les agressions incessantes de l’occupant israélien sont venus au bout de la capacité du ministère de la santé palestinien, déjà si limitée. Le monde entier, ses institutions, ses organisations sont appelés à assumer leurs responsabilités. Plus de malades ont perdu la vie.

Des milliers d’autres attendent leur tour. Tout le domaine de la santé est en péril. La coupure systématique d’électricité et de carburant ne fait qu’empirer la situation. Tous les services en pâtissent. Les générateurs locaux avancent vite vers leur fin de vie, à force de travailler pour compenser cette coupure.

Les ambulances et tous les engins de la santé n’arrivent pas à assumer leurs rôles. Les mesures de l’occupant israélien et le silence mondial transformeront bientôt Gaza en une tombe collective, avertit le communiqué. L’occupant leur avait interdit le voyage. Ainsi, le nombre de malades tués par le blocus dépasse les personnes, sans parler de ceux que le manque de médicaments assassine.

En somme, dans la bande de Gaza, la mort n’est plus un fantôme. La mort est désormais une réalité qui pourra y frapper tout un chacun, à tout moment. La situation des prisonniers du monde est meilleure que la vie des habitants de Gaza Le directeur des opérations de l’UNRWA, John Ging, a dit que la situation des prisonniers dans les prisons du monde est meilleure que celle des habitants de la bande de Gaza qui vivent sous le blocus sioniste sévère, depuis plus de dix mois.

Dans son discours lors d’un festival organisé aujourd’hui lundi par l’organisation internationale de la santé et l’UNRWA dans la faculté des Sciences appliquées à Gaza, sous le slogan « La protection de la santé face au changement de l’environnement », à l’occasion de la journée mondiale de la santé, Ging a dit: Il a appelé les organisations et les associations internationales à comprendre la situation des citoyens palestiniens à Gaza, en disant que le blocus est injuste et illégal.

Le responsable international a remercié les fonctionnaires du secteur sanitaire à Gaza, et il a dit que leurs efforts sont très grands dans la Bande. De son côté, le représentant de l’organisation mondiale de la santé Mohammed Dhaher a dit: Les captifs ont affirmé que ce pas est venu après les pratiques de la direction des prisons sionistes contre les captifs et captives palestiniens et suite à l’augmentation de leurs souffrances dans les prisons sionistes.

  TÉLÉCHARGER GENITAL JOUSTING GRATUITEMENT

Plusieurs d’entre eux sont exposés à des violations très dangereuses qui s’opposent aux droits de l’homme et aux lois internationales. Les captifs ont accusé les organisations internationales de négliger le dossier des captifs palestiniens dans les prisons sionistes, tout en soulignant que ces organisations doivent jouer leur rôle pour défendre les droits des captives et captifs palestiniens.

Ils ont appelé tous les hommes libres du monde à adopter leur question juste et à les soutenir dans leur résistance légale pour obtenir leur liberté et leur dignité. Il est prévu que les organisations et associations actives en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, ainsi que les villages arabes dans les territoires palestiniens occupés enorganisent des activités de solidarité avec les captifs.

agaza gaza

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire:.

Les plus récentes Les plus populaires. La véritable histoire de Louis Pasteur et Joseph Meister. Asselineau explique comment fut créer le front national. Amedy Coulibaly, le preneur d’otage abattu les mains menottés? Claire Severac – La guerre secrète contre les peuples. Les Khazars la  »13 ème tribus!?!? Etienne Chouard a de très bons arguments pour justifier le tirage au sort et critiquer l’élection.

Avoir raison ne donne t’il plus de légitimité pour agir? Et l’ultra sioniste a côté qui ne pipe mot, qui reste de marbre Il faut voir si cette pomme de terre porte des gènes Epicyte de stérilisation.

Il serait étonnant que le c r i f ne soit pas avec ce « gouvernement » sioniste à sa botte! Dans l’union africaine comme l’union européenne, il y aura le vers dans le fruit. Colonisation de l ‘Afrique par les sionistes!!!!!!!!!!!!!!!! La violence elle est chez Macron et spécialement chez ses maitres. Il n’est qu’une marionnette entres leurs mains Face à la dictature en gaa, demain nous serons des millions de Gilets Jaunes à marcher et à errer dans les rue Tu parles ggaza « percée »!!.

Accès membres Plan du site Syndication Inscription au site Tags. Alter Info existe grâce à vos dons, n’oubliez pas agaz nous soutenir en souscrivant ou en faisant un don de votre choix. Mardi 25 Décembre – Gqza veut la droite sioniste la Palestine. Zineb El Rhazoui épinglée en direct pour avoir menti sur le contenu du Coran vidéo La déclaration des droits de l’homme et du citoyens Les gilets jaunes, énièmes marionnettes de la dictature féministo-maçonnique-LGBT L’holocauste est devenu la principale arme idéologique d’israel The Holocaust Industry Vidéo: Sionisme, Khazars et invention du peuple juif Les Khazars la  »13 ème tribus!?!?