TÉLÉCHARGER LOEIL DU MONOCLE GRATUIT

Le Pacha de G. Par Torrebenn – films – 1 vues. Index des films chroniqués. Casting de L’Oeil du monocle Paul Meurisse. Cette invraisemblable histoire de trésor immergé par les Allemands à la fin de la guerre au large de la Corse est de la même veine que celle des Barbouzes que le même Lautner tournera deux ans plus tard, après avoir encore mieux rodé son thème avec Le monocle rit jaune, qui est un des sommets de la loufoquerie cinématographique française.

Nom: loeil du monocle
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.36 MBytes

Le Monocle noir Toujours très flegmatique dans son attitude, il a clairement la classe, notre commandant Dromard. Torrebenn à propos de L’Oeil du monocle. Il joue désormais à fond la carte du séducteur, que ce soit pour plaire à une belle Italienne Gaia Germani ou à une Allemande déjà rencontrée précédemment Elga Andersen , à qui on ne donnerait pas forcément le bon Dieu sans confession. Le Monocle rit jaune de G. Il faut jouer des coudes pour tirer son épingle du jeu.

  TÉLÉCHARGER MO3TAZ 3A9LI FA9ADA 3A9LAH GRATUIT

Les services secrets anglais et soviétiques envoient leurs espions aux trousses d’un Allemand, Hektor Monocke, qui veut récupérer une cargaison d’archives et d’or, immergée au large de la Corse depuis Mais Schlumpf est déjà protégé par les services français, représentés par le commandant Dromard, en échange de papiers compromettants pour les nations alliées pendant la guerre.

loeil du monocle

Jacques RobertGeorges Lautner. Raymond BorderieLucien Viard. Jacques RobertColonel Rémy.

loeil du monocle

Facebook Twitter Youtube Instagram. Jacques RobertGeorges Lautner Producteurs: Raymond BorderieLucien Viard Directeur de la photo: Michelle David Auteur de la musique: Jacques RobertColonel Rémy Ingénieur du son: Voir tout Voir moins.

loeil du monocle

Le Monocle rit jaune Quand passent les faisans Le Monocle noir Sergil et le dictateur Du mouron pour les petits oiseaux Les Aventures de Salavin ou La Confession de minuit Le Cri du cormoran, le soir au-dessus des jonques L’Assassin connaît la musique A toi de faire En plein cirage La Grande Sauterelle L’Empire de la nuit La Grosse Caisse Le Déjeuner sur l’herbe