TÉLÉCHARGER MONSIEUR BATIGNOLE GRATUIT

Voir la disponibilité en magasin. Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard. A noter la très bonne performance de Jean Paul Rouve très bon dans le rôle du futur gendre de Gérard Jugnot qui est un colabo sans scrupule n’hésitant pas a vendre ses compatriotes aux allemands et nottament les juifs pour tirer des avantages. En outre, après une 1ere partie passionnante, la 2nde partie du film sur la cavale est en dessous. Il contient plusieurs animations qui pourront être rapidement mises en oeuvre en classe après la vision du film. Mais eux aussi ont été victimes de rafles sauf leurs deux filles désormais cachées. Monsieur Batignole est un film français de Gérard Jugnot sorti en

Nom: monsieur batignole
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.49 MBytes

Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d’une baisse de prix, d’une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock Seulement derrière son petit confort se trouve une histoire dramatique,que l’homme ne veut pas voir dans un premier temps. Papy fait de la résistance. Mais la caméra qui pénètre dans la boutique nous montre au contraire le cadavre de Pierre-Jean, le crâne fracassé, avec madame Batignole en pleurs auprès du colonel Spreich Comme spectateurs, nous sommes sans doute surpris de ce retournement de situation: La mise en scène est très correcte, l’ambiance et les décors de l’époque sont très bien retranscrit. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

monsieur batignole

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 60 abonnés Lire ses 2 critiques.

Monsieur Batignole DVD – Gérard Jugnot – DVD Zone 2 – Achat & prix | fnac

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre batiggnole activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 73 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Votre avis sur Monsieur Batignole? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Monsieur Batignole DVD

Gèrard Jugnot adore les emplois d’homme ordinaire confrontè à des circonstances extraordinaires! Son Batignole n’est pas farouchement antisèmite comme son gendre haineux campè moniseur un excellent Jean-Paul Rouve qui reçut un cèsar du meilleur espoir masculin! Mais par lâchetè et par interêt,il veut bien rècupèrer l’appartement d’une famille dèportèe et devenir le traiteur officiel de l’ètat-major allemand!

Jusqu’au jour ou son petit voisin en fuite,interprètè par la jeune rèvèlation Jules Sitruk,sollicite son aide et lui ouvre les yeux sur le sort rèservè aux juifs!

Avis sur Monsieur Batignole

Même lorsqu’il s’agit de franchir les lignes allemandes sans laissez-passer ou de retirer son petit protègè des mains d’un gendarme vychissois, son personnage reste drôle et terriblement humain! Ponctuèe de rebondissements, cette grande vadrouille du charcutier franchouillard et du gamin dèbrouillard laisse la part belle aux seconds rôles truculents et à la qualitè de la reconstitution!

  TÉLÉCHARGER CHRIF WELD SABER GRATUIT

Notons l’ètonnant coup du destin de Damien Jouillerot à la simple demande d’un autographe qui obtient un joli batinole rôle dans ce film et qui débute une inattendue carrière cinématographique à seulement 16 ans! Du vrai cinèma populaire de qualitè ou Jugnot èvoque avec pudeur la relation forte qui se tisse entre son personnage et l’enfant qu’il veut sauver,au pèril de sa vie FB facebook TW Tweet.

L’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale en La france est occuper par les allemands.

Edmond Batignole Gérard Jugnot un boucher sans histoire tente de survivre comme tant d’autre. Jusqu’au jour ou son petit voisin nommer Simon Jules Sitruk un enfant juif rechercher par les allemands lui demande de l’aide. Il va alors prendre tout les risques pour aider Simon Gerard jugnot signe avec  » Monsieur Batignole  » un très beau film.

Surtout que la tâche ne sera pas facile car son gendre est un colabo qui vend les juifs aux allemands. Un film prenant qui allie très bien rebondissementsuspensehumour et émotion. Gerard Jugnot nous montre avec justesse le comportement des uns et des autres à cette époque sombre de notre histoire. Certains seront des héros qui essayeront de libérer la France de l’occupation allemanded’autres des colabos qui vendront leur compatriotes aux allemands pour tirer des avantages et la plupart des gens ne seront ni l’un ni l’autre et essayeront simplement de survive sans s’attirer d’ennuie.

monsieur batignole

Et le personnage de Gerard Jugnot fait clairement partit de cette dernière catégorie. Ce n’ai pas vraiment un colabo mais ce n’ai pas non plus un héros il essaye simplement de survivre sans s’attirer d’histoire en fermant les yeux sur certaines choses.

Mais il va devoir prendre son courage a deux mains quand un enfant juif va lui demander de l’aide. Gerard Jugnot est vraiment excellent dans le rôle de Monsieur Batignole ce boucher sans histoire qui va devoir s’improviser héros malgré lui pour sauver un gosse juif nommer Simon très bien interpréter par le jeune Jules Sitruk la révélation du film.

A noter la très bonne performance de Jean Paul Rouve très bon dans le rôle du futur gendre de Gérard Jugnot qui est un colabo sans scrupule n’hésitant pas a vendre ses compatriotes aux allemands et nottament les juifs pour tirer des avantages. La reconstitution de l’époque de la seconde guerre mondiale est très réussit grâce à de bons costumes et décors.

Un très beau film. Je n’apprécie pas du tout Gérard Jugnot, mais il m’a réellement bluffé avec ce très beau film, sensible, drôle et touchant, plein d’émotions, riche en moments cocasses et en personnages savoureux, où Jugnot a su éviter l’écueil du manichéisme.

La reconstitution d’époque et la photographie sont très soignés. À noter aussi la performance remarquable de Jean Paul Rouve en infâme collabo. Plus touchant que drôle, « Monsieur Batignole » réussit à briller malgré un sujet plus que déjà vu un Français moyen décide de cacher un enfant juif.

En outre, après une 1ere partie passionnante, la 2nde partie du film sur la cavale est en dessous. C’est en réalisant un film sur une période historique sombre que Gérard Jugnot parvient à nous toucher avec ses bons sentiments, c’est aussi là que son personnage de « Monsieur Tout le monde » devient le plus attachant.

Une comédie simple, émouvante et remarquable à l’image de gérard jugnot. Le sujet n’est pas simple et pourtant le film parvient à nous faire sourire. Un film que j’ai vu en CM2,et je n’ai pas du tout aimé: Gérard Jugnot est vraiment antipathique dans son rôle de Monsieur Batignole: Et deuxièmement c’est lui qui est responsable de la déportation des parents de ce petit garçon,alors qu’ils n’ont rien fait de mal. J’ai trouvé ce film sans aucune saveur. Un très beau film de Gérard Jugnot. Un très bon drame sur l’occupation allemande en France.

  TÉLÉCHARGER RICHARD COCCIANTE LE COUP DE SOLEIL MP3 GRATUITEMENT

Un sujet dur bien traité. Bon film sur la collaboration française et le passage en Suisse. Il n’y a pas d’image très dramatique. Le film agit davantage sur la psychologie d’un français qui va se retrouver avec des enfants juifs sur les bras et va décider de les aider à passer en Suisse malgré lui. C’est joué suffisamment juste, malgré le jeu agaçant de Jean-Paul Rouve et ses « Excellent titre!

Seulement derrière son petit confort se trouve une histoire dramatique,que l’homme ne veut pas voir dans un premier temps. L’ensemble est réussi entre une mise en scène émouvante et une interprétation remarquable de la part de Gérard Jugnot.

On ne tombe jamais dans le pathos ni l’affabulation. La première partie est absolument irréprochable, la seconde un brin mièvre et déja-vue. L’ancien gigolo du Splendid concocte une comédie dramatique de bonne facture et confirme sa reconversion artistique. Je ne m’attendais pas à ce que ce film soit si bon!

J’ai déjà du mal avec les films français, mais pour celui-ci, je l’ai regardé sans soucis. Le scénario est très beau, touchant et accrocheur.

monsieur batignole

La mise en scène est très correcte, l’ambiance et les décors de l’époque sont très bien retranscrit. Les acteurs se débrouillent pas mal. J’ai passé un très bon moment, ce film est très sympathique! Plein de bonne intention mais ne parvenant mohsieur vraiment à convaincre, « Mr Batignole » se classe dans la moyenne. Dans cette bwtignole dramatique historique,Gérard Jugnot baitgnole toute la carte de la tendresse,et dévoile une humanité souvent bouleversante.

Son « Monsieur Batignole » n’a rien d’un héros. C’est un homme un peu lâche,à la recherche de la tranquillité,qui vit sous l’Occupation,mais semble se désintéresser de l’antisémitisme,malgré un gendre collabo étonnant Jean-Paul Rouve.

Alors,quand il recueille à reculons un petit juif qu’il a contribué malencontreusement à faire expulser,il va se découvrir un courage insoupçonné,une sorte de renaissance.

Jugnot étonne vatignole sa mise en scène précise,et sa reconstitution plutôt soignée de la France de Vichy. Il filme de très beaux têtes à têtes entre le charcutier bonhomme et le jeune juif au fort caractère Jules Sitruk. Leur échappée vers la Suisse contrecarre la surveillance étouffante de nazis imbus d’eux-mêmes. Jugnot,lui-même très touchant,insuffle un humour bienvenu dès que possible,quitte à édulcorer la réalité.

Son but était surtout de démontrer que l’héroïsme est à la portée de n’importe qui,et que rien ne vaut un geste magnanime.

Petits et grands s’y retrouvent. Les meilleurs films de tous les temps.