TÉLÉCHARGER NERDZ SAISON 1

DDeux saisons à voir faites vous plaisir mais ce n’est pas réservé aux geeks! Les plus sceptiques d’entre vous diront que les passionnés d’ordis ont déjà leur série dédiée etc Leurs personnages sont déjà nettement au-dessus des deux autres, et leur jeu est celui qui laisse le moins à désirer. Ce qui compte c’est que je me marre en les regardant En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Nom: nerdz saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.99 MBytes

Décrite comme ça, la série semble un peu molle et monotone. Merci pour ces deux fabuleuses saisons de NerdZ, je me suis bien marré. En conclusion, Nerdz est une série de bonne qualité, censée être drôle mais qui ne l’est que rarement la faute aux acteurs. Alors la, j’ai jamais vu une connerie pareille. Au même titre que pour la web-série Noob , Nerdz fait avec les moyens du bord. Comment comparer ça à Big bang theory? Les plus sceptiques d’entre vous diront que les passionnés d’ordis ont déjà leur série dédiée etc

NerdZ – saison 1 Episode complet VF. NerdZ – Saison 1 Série: NerdZ – Saison 1.

  TÉLÉCHARGER PDFJUMBLER EN FRANCAIS GRATUITEMENT

NerdZ – saison 1 Extrait vidéo VF. NerdZ – saison 1 Episode complet 2 VF.

nerdz saison 1

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. NERDZ c du délire en bar: Pour ceux qui me reconnaisse rendez vous au monde du jeu le 26,27 et 28 septembre, d’ailleurs un certain homme poulpe devrait faire son apparition mais chut!!

Casting NerdZ S01

Sinon pour la série s’améliore au fur et à mesure des épisodes que ce soit en maitrise de leur personnages de la part des acteurs il faut dire qu’ils sont pas évident comme perso à jouer: D et d’un point de vue technique, avec peu de moyen les gars arrivent à faire des épisodes de folies DDeux saisons à voir faites vous plaisir mais ce n’est pas réservé aux geeks! Vous êtes génial continuer ainsi. Merci pour ces deux fabuleuses saisons de NerdZ, je me suis bien marré.

Une seule chose à dire: Nerdz fait souffler un vent frais sur la télé et les productions françaises souvent trop niaises et par trop lisses NerdZ assume et s’assume, c’est bon et ça fait du bien. Et c’est encore plus incroyable et encore plus merveilleux.

Juste une chose a dire merci pour ces deux fabuleuses saisons de NerdZ, je me suis bien marré. Enfin une nouvelle serie sason interessante elle se font rare.

  TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 58.0.2 GRATUIT

M’enfin Lord Goléan ne compare pas ce qui n’est pas comparable C’est combien la différence de moyen la? Ce qui compte c’est que je me marre en les regardant Et puis Nolife quoi Alors la, j’ai jamais vu une connerie pareille.

NerdZ – saison 1 Extrait vidéo VF – Vidéo NerdZ – AlloCiné

Je viens de regarder les 2 épisodes sur allociné et saoson suis attéré Comment on peut avoir l’idée d’une daube pareille? Comment comparer ça à Big bang theory? Enfin, faut de tout pour faire un monde hein Autant « The Big Bang Theory »sur le même thème est elle une excellente série, dotée d’acteurs bourrés de talents et d’une vrai réalisation avec des répliques cultes à chaque seconde en VO nerzd. Sa a l’air vraiment vraiment nul.

nerdz saison 1