TÉLÉCHARGER ONE PIECE GIGANT BATTLE SUR DS

Lors de la baston, vous trouverez aussi quelques objets pour venir pimenter la partie! Celui-ci s’active en appuyant sur tous les boutons A,B,X et Y lorsque vous avez 3 flammes: Vous devez battre plusieurs adversaires 2 ou 3. Publié le Vendredi, 15 June Les férus de la Nintendo DS et du magazine japonais JUMP ont certainement dû entendre parler voir même jouer au fameux « Jump Super Star », soft pur fan-service où l’on pouvait faire combattre entre eux tous les héros du mythique magazine! En stock en ligne. Mais n’ayez crainte, car dans ce jeu, ceci est la dernière chose qui compte!

Nom: one piece gigant battle sur ds
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.54 MBytes

L’absence du mode wi-fi est aussi dommage surtout pour un jeu de ce genre, bien fun à plusieurs. Permet aussi de taper un mot de passe pour débloquer des personnages ou des niveaux supplémentaires. Certains sont des bonus pour améliorer votre attaque ou votre vitesse, d’autres sont des malus qui diminuent justement vos capacités et enfin d’autres sont des objets de l’univers One Piece comme les haltères de Zoro ou l’escargophone. Toutes les offres Voir critères de classement. L’argent gagné lui peut être dépensé dans la boutique pour acheter des attaques spéciales.

Le test du jeu video: Publié le Vendredi, 15 June Les férus de la Nintendo DS et du magazine japonais JUMP ont certainement dû entendre parler voir même jouer au fameux « Jump Super Star », soft pur fan-service où l’on pouvait faire combattre entre eux tous les héros du mythique magazine!

Qui n’a jamais rêvé de voir San Goku mettre une belle mandale à Yugi ou encore de voir Ichigo donner un bon coup de sabre à Reborn?

Faute de droit, ce jeu n’a malheureusement jamais traversé nos frontières occidentales mais a beaucoup marché au Japon mais aussi en import chez nous! A présent penchons nous sur One Piece: C’est partie pour un branle-bas de combats!

Alors que les jeux Naruto sortent comme des petits pains au four depuis 3 ans chez nous, on ne peut pas dire que ce soit le cas de One Piece: Gigant Battle est le premier jeu de la série sur console portable en Europe, et c’est la chère DS qui accueille ce titre 10 mois après sa sortie japonaise.

Celle-ci se présente ainsi: Kizaru pour Sabaody, Magellan pour Impel Down, etc Une fois celui-ci battu, vous débloquerez la prochaine île, et le tout se répète jusqu’au boss final. Il y a plusieurs types de missions sur chaque île: Enfin, on trouve aussi des missions où vous devez par exemple sortir deux parades « bingo » parades effectuées pile avant une attaqueou bien d’autres où vous devez battre vos adversaires tout en étant empoisonné. Bref, sur ce côté là on ne peut pas dire que le jeu est redondant est chaque mission aura de quoi vous amuser voir même vous donner du fil à retordre.

Mais là où le jeu prend tout son intérêt, c’est sur le fait qu’il y ait 20 personnages jouables! En effet pour la plupart les missions peuvent être jouer avec tous les personnages, à vous de trouver celui qui vous convient le mieux! Dans la liste des personnages jouables on trouve en plus de tout, des membres de l’équipage à Luffy tout comme des membres de la Marine, des 7 Capitaines Corsaires et autres. Gigant Battle a aussi un petit côté RPG!

  TÉLÉCHARGER ALIZÉE GOURMANDISES GRATUITEMENT

One Piece : Gigant Battle sur DS

Vos personnages évoluent au fil de l’aventure, ils montent de niveau quand vous les faîtes combattre et ce même pour les persos de soutien! Dès qu’il monte de niveau, vous devrez attribuer à votre personnage des points que vous distribuerez à votre guise pour améliorer ses compétences pv, attaque, puissance des objets, etc Vos personnages de soutien prennent donc aussi de l’expérience ainsi n’hésitez pas à les utiliser souvent en combat; de plus chacun ont leurs capacités spéciales et celles-ci seront renforcées en fonction de votre personnage principal exemple: Concernant les super attaques, 3 sont disponibles pour chacun, gjgant combinaison de 2 ou 3 boutons est nécessaire pour les activer mais pour cela il faudra avoir le nombre adéquat de flammes celles-ci représentent en gros des paliers d’une éventuelle jauge de pouvoir qui se remplit au fil des coups donnés aux adversaires.

Ces super attaques seront souvent à acheter aux magasins que l’on trouve sur chaque île grâce à l’argent gagné durant les missions. Lors de la baston, vous trouverez aussi quelques objets pour venir pimenter la partie! Certains sont des bonus pour améliorer votre attaque ou votre vitesse, d’autres sont des malus qui diminuent justement vos capacités et enfin d’autres sont des objets de l’univers One Piece comme les haltères de Zoro ou l’escargophone. Si ceux-ci n’ont pas une utilité digne des objets d’un Super Smash Bros, ils peuvent cependant renverser le cours de la partie comme la bombe qui peut vous expulser entre deux ennemis qui vous tabasseront sans hésitation!

One Piece – Gigant Battle

Enfin, parlons du mode Rage. Celui-ci s’active en appuyant sur tous les boutons A,B,X et Battoe lorsque vous avez 3 flammes: Voici typiquement le mode qui pourra faire basculer le match, mais aussi le genre de mode qu’utilisent les boss au moment où vous pensez les avoir enfin battus!

Il est temps de parler des autres modes du jeu, car il y en a pas mal!

one piece gigant battle sur ds

Outre le mode Grand Prix, on trouve aussi le mode Arènes des défis où se cachent 3 manières de jouer: Nous trouvons ensuite le classique mode multi-joueurs où vous pourrez faire des parties endiablées avec vos amis jusqu’à 4; il est cependant dommage qu’il n’y ait pas de mode online surtout lorsqu’on sait que Jump Ultimate Star l’avait fait avant et que Gigant Battle 2 possède cet atout.

Ensuite vint le mode Entraînement où je pense ne pas avoir à m’étendre sur le sujet: On trouve aussi un certain menu « Equipe » qui vous permet de créer votre propre équipe et lui donner un nom, ceci étant fait en fait pour faire office de raccourci lorsque vous voulez jouer avec vos amis.

Pour finir, le mode Bonus vous permet de voir le profil de chaque personnage notons qu’on a droit à un tout petit texte qui aurait pu être un peu plus fourni et agrémenté d’une belle illustration, mais bond’écouter les musiques du jeu, de voir les statistiques de votre partie, de revoir des scènes mythiques de One Piece dans la galerie et enfin, on trouve le bonus « chasse au trésor ».

  TÉLÉCHARGER ACROBAT READER POUR MAC 10.5.8 GRATUITEMENT

One Piece – Gigant Battle – Jeux vidéo – Achat & prix | fnac

Ainsi ce mode vous servira seulement si vous faites des recherches sur le net afin de débloquer ce qui vous intéresse. Les décors sont très fournis et fidèles au manga, les cinématiques lors des supers attaques sont tirés de l’anime, sur ce point c’est convenable. Il faut par contre noter que l’action devient parfois un brouillonne, surtout lorsque qu’il y a 4 combattants qui invoquent chacun un personnage de soutien. Le mode Grand Prix se termine assez vite mais sachant qu’il y a une quinzaine de missions par île avec plein d’objectifs différents, le jeu risque de vous tenir en haleine un bon moment.

Le jeu est très simple à jouer, comme la plupart des jeux de mêlée votre personnage a un panel de coups bien à lui, ceci agrémenté de plusieurs supers attaques que l’on peut placer une fois la jauge de pouvoir assez remplie représentée ici par les 3 flammes. Il est cependant dommage qu’il n’y ait QUE 20 personnages jouables quand on voit qu’il y a plus du triple de persos de soutien et que dans la suite du jeu, on peut désormais contrôler 45 persos.

Enfin, les divers modes de jeu tels « Battle Royale » ou « Duel » aura de quoi vous éclater si vous voulez faire une pause au Grand Prix.

one piece gigant battle sur ds

La première chose que l’on remarque, c’est que nous avons droit aux voix originales, et ça c’est cool! Concernant les musiques, celles-ci sont sympathiques sans être exceptionnelles, et collent parfaitement à l’esprit One Piece: Il y a un semblant de scénario tellement négligeable qu’il m’est impossible de vous en parler.

Mais n’ayez crainte, car dans ce jeu, ceci est la dernière chose qui compte! Ce « scénario » se mêle par contre avec la chronologie du manga, c’est-à-dire que l’on enchaîne les îles comme dans l’histoire originale: Gigant Battle est un soft fort intéressant dont les fans trouveront assurément du plaisir à y jouer: Cependant, il faut bien avouer que cela reste un jeu pour les fans car les autres ne connaissant pas le manga ne ressentiront pas l’esprit, la patate que le jeu veut faire ressentir en étant fidèle à la série mais bon, y’a-t-il vraiment des joueurs qui ont acheté le jeu sans connaître le manga?

De plus il y a cependant un cruel manque de personnages jouables: L’absence du mode wi-fi est aussi dommage surtout pour un jeu de ce genre, bien fun à plusieurs. En conclusion, malgré ces quelques défauts, Gigant Battle reste un bon défouloir qui conviendra à la majorité des fans de la série. Si vous aimez One Piece et la baston, allez-y les yeux fermés!

Video Games Game Console Tests.

Recent Planning Upcoming Events Reviews.